Abri tempo ou toile protectrice

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
Vaperblast
Messages : 1
Inscription : septembre 28, 2018, 9:10 am
VTT : Polaris rzr 570

Abri tempo ou toile protectrice

Message par Vaperblast »

Bonjour, je me suis acheté un nouveau side by side polaris rzr 570. Je veux vraiment en prendre soin. J'ai entendu dire par quelqu'un que si j'achète une toile protectrice pour mon side by side sa garde l'humidité. Donc sa rouille plus. Est-ce vrai? Ou c'est mieu que je me pogne un abri contre la neige er la pluit, car sa respire plus.

Merci bonne journée!!


Phyl
Messages : 113
Inscription : juillet 4, 2018, 9:45 am
VTT : Polaris
Localisation : Blainville

Re: Abri tempo ou toile protectrice

Message par Phyl »

Abri sans hésitaion si tu as la place..et le budget

Plus rapide in and out

Pas de retenue d'humidité ou presque...la surface sous l 'abri doit aussi ne pas trop retenir l'himidité..genre la tourbe..!

Pas besoin de gosser avec la toile si tu as besoin de qqch qui est dans ta machine.

Ou comme moi, un beau gros trailer fermé, mais pas de place pour travailler dedans..
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Bronze Mist
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Pearl white
Yamaha WRF450F 2010.Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 1 Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 2 Vendu
Garmin Montana 600
Grizz007

Re: Abri tempo ou toile protectrice

Message par Grizz007 »

Aucune toile dessus surtout l'hiver, toute l'humidité vas rester entre ta toile et ton sxs

et si ton sxs est sur la terre , une toile s'impose sous ton sxs
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Abri tempo ou toile protectrice

Message par Homards »

Grizz007 a écrit : septembre 28, 2018, 3:13 pm Aucune toile dessus surtout l'hiver, toute l'humidité vas rester entre ta toile et ton sxs

et si ton sxs est sur la terre , une toile s'impose sous ton sxs
je ne vois pas le pourquoi de mettre une toile sous le SXS si il est sur la terre ? La terre est gelée et c'est pas une toile qui va faire une différence
Bonne journée {USERNAME}
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: Abri tempo ou toile protectrice

Message par boomerang »

Je dirais que oui moi une toile par terre , car le printemps et l'automne , donc température modérer avec le soleil la chaleur
monte la dedans ; surement pour provoquer pas mal d'humidité ; les moins 20 et moins 25 il y a surement pas de problème .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Phyl
Messages : 113
Inscription : juillet 4, 2018, 9:45 am
VTT : Polaris
Localisation : Blainville

Re: Abri tempo ou toile protectrice

Message par Phyl »

Vaperblast a écrit : septembre 28, 2018, 9:15 am Bonjour, je me suis acheté un nouveau side by side polaris rzr 570. Je veux vraiment en prendre soin. J'ai entendu dire par quelqu'un que si j'achète une toile protectrice pour mon side by side sa garde l'humidité. Donc sa rouille plus. Est-ce vrai? Ou c'est mieu que je me pogne un abri contre la neige er la pluit, car sa respire plus.

Merci bonne journée!!

Les réponses reçues te sont utiles ou pas????? Un petit signe de ta part serait apprécié de ceux qui ont pris le temps de te répondre
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Bronze Mist
Polaris Sportsman Touring 850 2012 Pearl white
Yamaha WRF450F 2010.Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 1 Vendu
Polaris Sportsman 850 2010 # 2 Vendu
Garmin Montana 600
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »