Forum de semaine seulement

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Grizz007

Forum de semaine seulement

Message par Grizz007 »

:N_gathering2: :N_gathering: :N_gathering:

Facebook a vraiment pris le dessus ici

la fds c'est mort ici .....etk ça bien changer comme Jeannot m'avis dis

cliss qu'on as du fun pareil avant............. :(b)


Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Forum de semaine seulement

Message par Homards »

Grizz007 a écrit : septembre 22, 2018, 1:19 pm :N_gathering2: :N_gathering: :N_gathering:

Facebook a vraiment pris le dessus ici

la fds c'est mort ici .....etk ça bien changer comme Jeannot m'avis dis

cliss qu'on as du fun pareil avant............. :(b)
Tu as raison c vraiment mort depuis quelques années. Le bon vieux temps ici est derrière nous
Bonne journée {USERNAME}
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: Forum de semaine seulement

Message par jackrabbit »

C'est vraiment dommage, parce qu'un forum est 100 fois plus efficace que Facebook pour échanger de l'information, tout en conservant un historique indéfini et classé par sujet.

Avec Facebook, tu reçois jamais tous les messages publiés, lorsque tu tente de retrouver un message que tu as vu quelques jours plus tôt, il est introuvable, tout est pêle mêle dans le même sujet , etc.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Forum de semaine seulement

Message par Lebleu »

On part tu une chicane Grizz007, pour mettre un peu d'action..... :D
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Grizz007

Re: Forum de semaine seulement

Message par Grizz007 »

Lebleu a écrit : septembre 22, 2018, 7:58 pm On part tu une chicane Grizz007, pour mettre un peu d'action..... :D
Tata est pas la cliss ................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Forum de semaine seulement

Message par Lebleu »

Je le voie de temps en temps mais yé décrocher du vtt.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Forum de semaine seulement

Message par Patman »

jackrabbit a écrit : septembre 22, 2018, 4:27 pm C'est vraiment dommage, parce qu'un forum est 100 fois plus efficace que Facebook pour échanger de l'information, tout en conservant un historique indéfini et classé par sujet.

Avec Facebook, tu reçois jamais tous les messages publiés, lorsque tu tente de retrouver un message que tu as vu quelques jours plus tôt, il est introuvable, tout est pêle mêle dans le même sujet , etc.
C'est pour cette raison que je n'active pas le site Facebook :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Forum de semaine seulement

Message par Cash »

Patman a écrit : septembre 22, 2018, 9:41 pm
jackrabbit a écrit : septembre 22, 2018, 4:27 pm C'est vraiment dommage, parce qu'un forum est 100 fois plus efficace que Facebook pour échanger de l'information, tout en conservant un historique indéfini et classé par sujet.

Avec Facebook, tu reçois jamais tous les messages publiés, lorsque tu tente de retrouver un message que tu as vu quelques jours plus tôt, il est introuvable, tout est pêle mêle dans le même sujet , etc.
C'est pour cette raison que je n'active pas le site Facebook :?
Facebook c'est de la marde pour ça, je suis sur un groupe "Polaris 570", les infos se perdent et il faut sans arrêt répéter les mêmes choses pour les nouveaux arrivants. Dans les échanges les réponses se résument à une phrase, obligeant à demander des précisions; c'est tannant !
Rien ne vaut un forum pour débattre d'un pb, et comme dit Jackrabbit on conserve un historique classé. Même si c'est souvent compliqué d'utiliser le moteur de recherche.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Forum de semaine seulement

Message par bearcat »

Je suis membre depuis 2005 mais je suis plus membre actif payant mais je viens voir se qui se passe a tous les jour ou presque. Ces vraie que facebook en prend large.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Forum de semaine seulement

Message par QUAD VADER »

Moi aussi je visite le forum tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
polarbret
Messages : 252
Inscription : mars 17, 2010, 7:36 pm
VTT : RZR 1000S 2018
Localisation : Laval

Re: Forum de semaine seulement

Message par polarbret »

Ca fait maintenant plus de 8 ans que je suis membre de ce forum. Ça été longtemps pour moi une source d'information extraordinaire. Dommage que facebook est pris autant de place. Ce qu'on retrouve le plus souvent ce sont des commentaires déplacés et qui n'ont aucun intérêt avec le vtt ou le sxs en général.
_________________________
Polarbret
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Forum de semaine seulement

Message par YamRider »

J'y viens à tout les jours de semaine et essaie d'y mettre mon grain de sel quand j'ai la chance... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Forum de semaine seulement

Message par sylva-rancher »

Moi aussi j'ai déjà été beaucoup plus actif ici …………..Il y en avait des discussions et j'ai même des membres qui sont venu me voir …Ont s'amusaient aussi beaucoup !


je participait a toute sortes de discussion sur la mécanique, les équipements et la section chasse et pêche……..

Maintenant c'est mort en pas pour rire dans cette section, c'est moi même qui a répondu le dernier a une foule de sujet.

Pour la mécanique, j'ai déjà été bien conseillé et j'ai pas mal fait ma part pour répondre du mieux que je pouvait……...A un moment donné j'avais relâcher un peut car j'avait l'impression de me répété…………...A un moment donné j'ai commencer a revenir mais plus de la moitié du temps j'ai répondu a des nouveaux membres qui devait venir ici juste pour poser une question, car ensuite ont n'entend plus jamais parler d'eux …...Pas de réponse, pas de feedback………….Ont ne saura si la réponse a aider et surtout s'était quoi le problème ………..
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Grizz007

Re: Forum de semaine seulement

Message par Grizz007 »

QUAD VADER a écrit : septembre 23, 2018, 9:03 am Moi aussi je visite le forum tous les jours.
Tu devrais vérifier tes messages sur facebook
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Forum de semaine seulement

Message par Caverne »

Bien d'accord. Je suis aussi sur ce forum depuis des années et le format est bien supérieur à Facebook.

Sur facebook, toutes les semaines on a environ les mêmes sujets:
1- Can-Am vs Polaris
2- Essence ordinaire vs essence super

Et un méchant paquet de questions/réponses incompréhensible écrites dans un français ridicule...
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »