Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Grizz007

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Grizz007 »

Sp@g le roi a écrit : août 21, 2018, 7:39 am
QUAD VADER a écrit : août 17, 2018, 5:30 pm Je suis tirs surpris par les prix demandés pour ces engins. Après que tu as payé les choses nécessaires pour vivre; hypothèque, auto (s). Il y' a bien des gens riches sur la planète………!
oui oui, mais attends là... à ce prix là, y a rien... pas de miroir, pas de windsheild, pas de toit, pas de flair, pas de rangement, pas de winch, pas de plaque, assurance, etc... Je me suis fait avoir 1 fois, ça duré 18 mois et j'ai débarrassé !! Ça parait tu que j'ai aimé ça ? :lol:

En fait je n'ai pas détesté, parce que j'ai quand même fait 3-4 vraie belles rides. Mais ça sert uniquement à se promener, ce qui veut dire du temps, ce que je n'ai pas... famille-métro-boulot-dodo... pour le moment !! J'imagine que je ne dois pas être le seul :-D

TK, à ma retraite, j'en aurai pas de projet, je vous jure que je vais me promener... Je ne sais pas avec quoi, ni qui, et ça va peut-être être électrique dans ce temps là, mais je vais me promener quand même
Avec 2 salaires tu en aurais un certain moi perso mon X m'avais couter ds le temps en 2012 $27,000
et j'avais ma maison et j'étais seul dépend toujours de combien tu gagne par année


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Lebleu »

Grizz007 a écrit : août 17, 2018, 2:53 pm
QUAD VADER a écrit : avril 8, 2018, 9:11 am Pour moi le plus beau de l'ensemble est le X3, mais il ne se fait pas en version 60 pouces, ou je me trompe.
Exact 120 hp avec 64 po le plus petit
Mon frère vient tout juste de changer son Wildcat 1000 pour un X3......j'ai hâte d'essayer ça.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Patman »

Grizz007 a écrit : août 19, 2018, 5:54 pm
Patman a écrit : août 17, 2018, 11:35 pm


Oui 64 po et moins acceptés depuis le 27 mai 2010 partout au Québec.................... :(drive)
C'est 60" partout et de + 60" @ 64" ou les clubs le permettent :(agree)
Sur 120 Clubs au Québec juste 2 Clubs ne les acceptent pas les 64 po

Les autres 118 Clubs les acceptent
[/quote]

C'est juste pour rectifier et mettre ce que la loi dit. :(agree) :(bigg)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Sp@g le roi »

Grizz007 a écrit : août 21, 2018, 10:16 am
Sp@g le roi a écrit : août 21, 2018, 7:39 am
QUAD VADER a écrit : août 17, 2018, 5:30 pm Je suis tirs surpris par les prix demandés pour ces engins. Après que tu as payé les choses nécessaires pour vivre; hypothèque, auto (s). Il y' a bien des gens riches sur la planète………!
oui oui, mais attends là... à ce prix là, y a rien... pas de miroir, pas de windsheild, pas de toit, pas de flair, pas de rangement, pas de winch, pas de plaque, assurance, etc... Je me suis fait avoir 1 fois, ça duré 18 mois et j'ai débarrassé !! Ça parait tu que j'ai aimé ça ? :lol:

En fait je n'ai pas détesté, parce que j'ai quand même fait 3-4 vraie belles rides. Mais ça sert uniquement à se promener, ce qui veut dire du temps, ce que je n'ai pas... famille-métro-boulot-dodo... pour le moment !! J'imagine que je ne dois pas être le seul :-D

TK, à ma retraite, j'en aurai pas de projet, je vous jure que je vais me promener... Je ne sais pas avec quoi, ni qui, et ça va peut-être être électrique dans ce temps là, mais je vais me promener quand même
Avec 2 salaires tu en aurais un certain moi perso mon X m'avais couter ds le temps en 2012 $27,000
et j'avais ma maison et j'étais seul dépend toujours de combien tu gagne par année
Ce n'est même pas une histoire de prix, c'est une histoire que j'ai compris que ça servait à rien d'autre que de se promener... J'avais un vieux 4roues que j'ai gardé au cas où que j'aimerais pas le SXS. Et pendant le temps que j'ai eu le SXS j'ai plus souvent pris le 4roues pour le coté pratique... Quand j'ai vendu le SXS à très grosse perte (osti de gremment :x ), j'ai rafraîchi le 4roues !!

je sais c'est quoi un SXS et perso, j'en veux pas, c'est pas utile "pour moi"... Mon jeep est plus pratique et facile d'utilisation. Ça va moins vite et roule plus dur, mais ça va pas mal au même place !!
Kingquad 450 2009
Grizz007

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Grizz007 »

Moi jai décider que mon sxs serais pour l'hiver et l'été prochain on retourne au Spyder sur la route
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Sp@g le roi »

Dans mon coin, il y a trop de neige pour les vtt. Il faudrait que la dameuse passe à presque tous les jours, c'est presque impossible d'avoir un fond dur. Ils l'ont essayé v'là une couple d'année et si les gars en motoneiges en allant à leur champ ou promenade n'avaient pas passé dans leur tracé, jamais qu'ils auraient pus au moins l'essayer. Alors devinez où les vtt se tenaient le plus ?? Hé oui, ils décalissaient nos belle trail de motoneige et ça fait des flammèche une couple de fois... La première hiver, presque tous les membres du coin avait pris leur passe et l'année d'après on les comptait avec les doigts,ça duré 3-4 ans gros max ... L'hiver par ici, c'est vraiment en motoneige qu'elle se vit !! Il y en a une couple qui comprennent pas encore qu'un 4roue pour gratter que c'est pas yable... mais dans leur tête, ils font du 4roues
Kingquad 450 2009
Grizz007

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Grizz007 »

Sp@g le roi a écrit : août 23, 2018, 5:43 am Dans mon coin, il y a trop de neige pour les vtt. Il faudrait que la dameuse passe à presque tous les jours, c'est presque impossible d'avoir un fond dur. Ils l'ont essayé v'là une couple d'année et si les gars en motoneiges en allant à leur champ ou promenade n'avaient pas passé dans leur tracé, jamais qu'ils auraient pus au moins l'essayer. Alors devinez où les vtt se tenaient le plus ?? Hé oui, ils décalissaient nos belle trail de motoneige et ça fait des flammèche une couple de fois... La première hiver, presque tous les membres du coin avait pris leur passe et l'année d'après on les comptait avec les doigts,ça duré 3-4 ans gros max ... L'hiver par ici, c'est vraiment en motoneige qu'elle se vit !! Il y en a une couple qui comprennent pas encore qu'un 4roue pour gratter que c'est pas yable... mais dans leur tête, ils font du 4roues
et c'est ou ton coin pour comprendre plus
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par QUAD VADER »

Hier, je suis allé chez Moto ill. pour acheter toutes les huiles nécessaires pour mon RZR. En passant j'ai vu plusieurs RZR avec une escompte de 3000$. Il y avait un ACE 900 pour 15000$. Mais ce qui m'a fait le plus réfléchir c'est un RZR 1000 turbo pour plus de trente mille. WOW C'est à peu près le prix que ça va me coûter pour changer mon sorento par un autre.

L'an passée, j'ai décidé de m'acheter une vieille motoneige pour 3500$ pour me replonger dans mes souvenirs de jeunesse.
et, je ne l'ai pas regretté surtout avec toute la neige qu'on a eue.
Comme quand j'étais jeune je pense à la prochaine bordée de neige. Je m'en excuse!

De cette façon, je vais pouvoir garder mon rzr plus longtemps. Quand ça fait 20 ans que tu fais du vtt, tu commences à connaître toutes les pistes par coeur. La motoneige c'est nouveau, dans mon jeune temps avec mon snow cruiser il n'y en avait pas de piste.

J'avais juste le goût de partager.
Image
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Sp@g le roi »

Grizz007 a écrit : août 23, 2018, 3:41 pm
Sp@g le roi a écrit : août 23, 2018, 5:43 am Dans mon coin, il y a trop de neige pour les vtt. Il faudrait que la dameuse passe à presque tous les jours, c'est presque impossible d'avoir un fond dur. Ils l'ont essayé v'là une couple d'année et si les gars en motoneiges en allant à leur champ ou promenade n'avaient pas passé dans leur tracé, jamais qu'ils auraient pus au moins l'essayer. Alors devinez où les vtt se tenaient le plus ?? Hé oui, ils décalissaient nos belle trail de motoneige et ça fait des flammèche une couple de fois... La première hiver, presque tous les membres du coin avait pris leur passe et l'année d'après on les comptait avec les doigts,ça duré 3-4 ans gros max ... L'hiver par ici, c'est vraiment en motoneige qu'elle se vit !! Il y en a une couple qui comprennent pas encore qu'un 4roue pour gratter que c'est pas yable... mais dans leur tête, ils font du 4roues
et c'est ou ton coin pour comprendre plus
Pointe Gaspésienne, Gaspé précisément... où il y a plus de neige d'année en année et qu'on fait de la motoneige de la fin novembre jusqu'à la fin mai, esti... :lol: :lol:
Kingquad 450 2009
Grizz007

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Grizz007 »

QUAD VADER a écrit : août 24, 2018, 6:24 am Hier, je suis allé chez Moto ill. pour acheter toutes les huiles nécessaires pour mon RZR. En passant j'ai vu plusieurs RZR avec une escompte de 3000$. Il y avait un ACE 900 pour 15000$. Mais ce qui m'a fait le plus réfléchir c'est un RZR 1000 turbo pour plus de trente mille. WOW C'est à peu près le prix que ça va me coûter pour changer mon sorento par un autre.

L'an passée, j'ai décidé de m'acheter une vieille motoneige pour 3500$ pour me replonger dans mes souvenirs de jeunesse.
et, je ne l'ai pas regretté surtout avec toute la neige qu'on a eue.
Comme quand j'étais jeune je pense à la prochaine bordée de neige. Je m'en excuse!

De cette façon, je vais pouvoir garder mon rzr plus longtemps. Quand ça fait 20 ans que tu fais du vtt, tu commences à connaître toutes les pistes par coeur. La motoneige c'est nouveau, dans mon jeune temps avec mon snow cruiser il n'y en avait pas de piste.

J'avais juste le goût de partager.
L'autre jour on as été rider et j'ai eu le privilège de conduite un Turbo Dynamics en plus flambant neuf pendant 20 minutes environ
il valais $36,000 franchement même millionnaire j'en aurais pas
bizarre le feeling de mon Ace quand je l'es repris ma encore une fois surpris
le plaisir d'un une place est pas comparable à un 2 places
et pourtant quel confort du Dynamics et puissance 168 hp

bizarre pareil............. :(aaa)

Image
Sp@g le roi
Messages : 89
Inscription : juin 21, 2010, 2:05 pm
VTT : Kingquad 450

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Sp@g le roi »

PARCE QUE C'EST TROP GROS... c'est pas compliqué !! Mon chum vient de se débarrassé d'un RZR bishop Apex 1000cc, y avait des mégas rims monté avec des Mongrel !! ça avait plus de portée au sol que mon TJ Unlimited !! Son asti de RZR vallait plus de 30 000$... Il le prenait jamais, pour étancher la soif, il faisait juste mettre du super stock dessus... Tout seul dans un monde à part !! ET bruyant = l'enfer !! Y a vendu ça 13-14 000 ... :roll:
Kingquad 450 2009
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par ProbeGT »

Je crois qu'ils ont manqué leur coup avec le Ace car les premiers modes étaient sous motorisés. C'est vraiment toute une machine qui gagne à être connue surtout en 900cc. Pour faire de la trail, ca reste le meilleur compromis selon moi confort/agrément/practicalité.
Peiro
Messages : 1
Inscription : novembre 29, 2018, 2:54 am
VTT : Bientôt

Re: Nouveau Maverick Sport 2019................60po avec 100hp

Message par Peiro »

Bonjour

Quelqu'un a déjà testé un babyfoot de la marque Riley ? Est-ce que c'est du solide ?
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »