Outlander Max XT 2018 : 570 ou 650 ?

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Outlander Max XT 2018 : 570 ou 650 ?

Message par Snake_Plissken »

quadboy a écrit : mars 24, 2018, 3:26 pm Le 650 est la cylindrée la plus vendu par CanAm pour ses vtts.

Donc ne serais-ce que pour la valeur de revente, le 650 sans hésiter.
Ca me surprend. De toute les cylindrées le 650 est celui qu'ont entend le moins parler. Par contre c'est ce modele que je prendrais si je fesais le saut avec can am. :(drive) J'ai aimer le feeling quand j'ai essayer le G1.
miaquad a écrit : mars 24, 2018, 10:25 pm J'ai acheté un ace 570 (a 44 hp même nombre que mes 800 polaris 2005 que j'ai eu ) donc je trouvais que c'était correct mais j'ai aussi un 850 polaris ainsi que ma femme a le sien, elle a essayé un peu mon ace et elle trouve que ça n'avance pas, alors je pense que si ce n'est pas une question de budget à respecter tu devrais prendre soit le 650 où le 850 de bombardier car laisse moi te dire qu'aujourd'hui dans les cotes à st-malo j'aurais aimé avoir mon 850 je l'aurais monter pas mal plus vite la cote c'est dans ces moments là que tu aimes avoir plus de puissance

merci
Comment aimez vous votre ace? confort, suspention, conduite, performance (en dehors des cotes)? Ce vehicule pique ma curiosité mais j'en ai vu aucun en piste depuis sa sortie...


miaquad
Messages : 211
Inscription : février 8, 2007, 1:18 am
Localisation : granby

Re: Outlander Max XT 2018 : 570 ou 650 ?

Message par miaquad »

j'aime ça mais c'est une habitude moi le gaz il n'y a pas de cable à gaz c'est l'ordi qui envoie la commande au moteur des fois j'ai l'impression qu'il y a un délai donc c'est de s'habituer à ça mais j'avoue que quand je prends mon 850 j'aime autant ça donc je ne peux te dire que aujourd'hui je vendrais mon 850 pour garder seulement le ace car j'ai autant de plaisir avec les deux mais je te conseille si tu es capable d'en louer un une journée pour vraiment voir si tu aime ça

merci.
SkodzGaming
Messages : 5
Inscription : avril 1, 2018, 6:52 am
VTT : max xt 650

Re: Outlander Max XT 2018 : 570 ou 650 ?

Message par SkodzGaming »

Je veux me procurer un vtt ce mois si et je me pose exactement la même question! C'est difficile de trouver des tests comparatifs sur les vtt comparés aux voitures.

J'ai déja loué un polaris 500 2 places il y a quelques années et ca avait fait la job en masse mais c'est sure c'était pas un véhicule de course... Je crois que je vais devoir les essayer pour me faire une idée!

Le fait ait que le 570 semble sur papier aussi performant que le grizzly 700 avec 48hp... À peine quelques hp de moins que des vieux polaris 800... Le cubage est trompeur mais le 650 est quand même très attrayant avec de meilleurs pneus, jantes, suspension?, pare-chocs, moteur...
Jeux vidéos, découvertes, astuces, tutoriels...
https://www.youtube.com/SkodzGaming
Venez visiter ma chaîne!
SebasG
Messages : 5
Inscription : février 22, 2018, 8:41 am
VTT : Outlander

Re: Outlander Max XT 2018 : 570 ou 650 ?

Message par SebasG »

SkodzGaming a écrit : avril 1, 2018, 6:56 am Je veux me procurer un vtt ce mois si et je me pose exactement la même question! C'est difficile de trouver des tests comparatifs sur les vtt comparés aux voitures.

J'ai déja loué un polaris 500 2 places il y a quelques années et ca avait fait la job en masse mais c'est sure c'était pas un véhicule de course... Je crois que je vais devoir les essayer pour me faire une idée!

Le fait ait que le 570 semble sur papier aussi performant que le grizzly 700 avec 48hp... À peine quelques hp de moins que des vieux polaris 800... Le cubage est trompeur mais le 650 est quand même très attrayant avec de meilleurs pneus, jantes, suspension?, pare-chocs, moteur...
En tout cas, j'ai de mon côté acheté le 650 XT, et je ne le regrette vraiment pas! Super machine!
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »