Allo

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Allo

Message par marteaux »

Salut les vieux du forum comment allé vous moi très bien il a tu encore de vieux de quadnet
:D les vrai qui venait au texas le vendredi ou samedi :(b) ben moi je suis sur le bord de la retraite
J ai vendue une de mais compagnie il me reste celle d hiver le déneigement pour m amuser :mrgreen:
Et je fait du skidoo encore depuis juillet passe travail plus attend après mon chèque de passion au mois mai
A 55 j avais tanné les client les gaderie d employer :mrgreen: ect et vous autre pat inouck Jeannot tata miss Brigitte
Ect y fond tu encore du Vtt
Salut hâte d avoir vos nouvelles :wink:


grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Allo

Message par firefight »

salut vielle brette :lol:

on est encore kek vieux a subsisté et a faire encore du vtt

inouk et moi on a pas laché le vtt(loin de la) mais l"été j'ai juste un peu switcher pour faire mon
22000km de moto double usage(bmw gsa 1200) faque en masse de hpors route et route mais légal partout
sans trailer et camping en tente la majorité du temps

faque tua s vendu ta compagnie de macon(briqueteur) et tu fait des entrée avec tes tracteurs lù.hiver
la belle vie ca :(b)
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Allo

Message par Patman »

Taboire comment tu vas faire pour arriver tu en avais de la misère avec 20k$ par année :x ;-) :lol:
Moi je me remets aux skis alpin et l'été bateau, bateau et du bateau . Va falloir que tu viennes me voir avec ta secrétaire et faire une ride et prendre une couple de Jim Beam :(b)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Allo

Message par marteaux »

Bien contant d avoir vos nouvelle à vos deux ben oui Jeannot je me suis acheter une compagnie déneigement
Vla 8 ans pour ma retraite pour faire mon 20 k :mrgreen: la vie en cher et la secrétaire :lol:

Pat je te dit pas non j aimerais sa ma sœur a une chaloupe de 42 pieds :lol: et elle m achale pour y allé
Et je suis pas allé encore :mrgreen:

Avec ton 60pieds tu monte tu a Mtl avec temps en temps
On se redonne des nouvelles
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Allo

Message par sauterelle »

moi aussi je vient faire des tour de temps en temps j en fait moins mes j en fait quand meme dimanche on a fait un 170 kilos

:(drive) :(drive) :(drive) :(b) :(b) :(b)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Allo

Message par Patman »

marteaux a écrit : février 7, 2018, 9:20 pm Bien contant d avoir vos nouvelle à vos deux ben oui Jeannot je me suis acheter une compagnie déneigement
Vla 8 ans pour ma retraite pour faire mon 20 k :mrgreen: la vie en cher et la secrétaire :lol:

Pat je te dit pas non j aimerais sa ma sœur a une chaloupe de 42 pieds :lol: et elle m achale pour y allé
Et je suis pas allé encore :mrgreen:

Avec ton 60pieds tu monte tu a Mtl avec temps en temps
On se redonne des nouvelles
Ta soeur me bat de 10 pieds de chaloupe :lol: je n'ai plus de compagnie et je fais en bas de 10k$ faut que je fasse travailler ma secrétaire a temps double :x :lol:
Je suis aller 2 fois dans la région de Mtl l'été dernier, à Sorel 1fois , St-Paul île aux Noix , et Chambly 2 fois . Et a la fête de travail au party de la Baie de Grâce c'est a ne pas manquer plus de 500 bateaux avec plein de secrétaires :(agree) :(aaa) endroit que tu aimerais :(agree) :(agree) :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Allo

Message par Kerosen »

Hey hey salut Marteau..........toujours ici et toi tu vas comment ?
Kerosen
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Allo

Message par Le Tätä »

hey si c'est pas Mario...

Moi revenu au vtt l'an passé mais pas dans les sentier,,,sentier en moto double usage,,en fait le vtt c'est pour les flo et ma blonde,,on va ben en acheter un autre cette année,,

depuis on s'est vue j'ai changé 2 fois de secrétaire,,mais la ca devrait etre la bonne qui va pousser ma chiase roulotte et changer mes couches...

On a repris le camping mais asteur petit set up,,,vtt dans boite du truck,,roulotte et moto en arr..

Pour la job ,,,je suis encore dans kes grues mais pour la grosse compagnie rouge ou tlm est joyeux...

Faudrait ben se faire un bbq
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Allo

Message par Le Tätä »

hey si c'est pas Marto...

Moi revenu au vtt l'an passé mais pas dans les sentier,,,sentier en moto double usage,,en fait le vtt c'est pour les flo et ma blonde,,on va ben en acheter un autre cette année,,

depuis on s'est vue j'ai changé 2 fois de secrétaire,,mais la ca devrait etre la bonne qui va pousser ma chiase roulotte et changer mes couches...

On a repris le camping mais asteur petit set up,,,vtt dans boite du truck,,roulotte et moto en arr..

Pour la job ,,,je suis encore dans kes grues mais pour la grosse compagnie rouge ou tlm est joyeux...

Faudrait ben se faire un bbq
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Allo

Message par marteaux »

Hey hey salut tâta et Karo toujours dans les autobus sa va super bien et toi tata tu fait quoi maintenant
Comme sa tu collectionne les secretaire :lol: Brigitte vient tu de temps en temps je les vue vla 5 ans j ai fait une maison dans son coin et est venu me voir je ses quel chauffeur de camion mais pas plus j ai des nouvelles de temps en temps de steph rive mouton noir sa vais un bout aussi pas vue depuis je suis rendue dans les laur A mon chalet maison :lol: je voie plus beaucoup monde bien contant d avoir vos nouvelle on se reparle

Pat je ses que elle est stationnée au gaie de Lachine elle reste juste sur le fleuve avec sa et lac ontario peut être va allle à New-York avec 2 semaine mais pas sur encore si je vais à quebec je te ferais signe :(b)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Allo

Message par Ti-Vieux »

Salut mon Marteau je viens de voir que tu n'es pas encore mort! :lol: :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Allo

Message par bearcat »

Comme ancien aujourdui a 65 ans j'ai toujours été un peu effacé mais un peut actif. Mes debut étais sous le nom de Ron53 et un moment donné plus capable de me connecter sous se nom j'ai changer pour Bearcat qui persiste toujours. Encore un peu effacé je viens voir se qui se passe a tous les jour. Encore adept de vtt et j'aime encore sa mais en VCC depuis cette année. :(b)
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Allo

Message par Le Tätä »

marteaux a écrit : février 13, 2018, 7:12 pm Hey hey salut tâta et Karo toujours dans les autobus sa va super bien et toi tata tu fait quoi maintenant
Comme sa tu collectionne les secretaire :lol: Brigitte vient tu de temps en temps je les vue vla 5 ans j ai fait une maison dans son coin et est venu me voir je ses quel chauffeur de camion mais pas plus j ai des nouvelles de temps en temps de steph rive mouton noir sa vais un bout aussi pas vue depuis je suis rendue dans les laur A mon chalet maison :lol: je voie plus beaucoup monde bien contant d avoir vos nouvelle on se reparle

Pat je ses que elle est stationnée au gaie de Lachine elle reste juste sur le fleuve avec sa et lac ontario peut être va allle à New-York avec 2 semaine mais pas sur encore si je vais à quebec je te ferais signe :(b)
Brie fait longtemps je lui ai parlé mais je la voie encore passé sur messenger....tu dois avoir du terrain a ton chalet,,,on se ramasse toute chez toi une fds et on rouvre la valve comme dans l'temps ......les vieux fetard ensemble,,,,on en aurais de la broue a se petter
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Allo

Message par marteaux »

Hey salut ti. vieux toujours en forme toi fait tu encore du Vtt bien contant d avoir vos nouvelle
Oui j ai du terrain mais tous aménagés :mrgreen: et la secrétaire serais pas contante pour ses fleur :lol:

Non mais on devrait faire un souper comme dans temps sa serais fun se revoir :(b) prendre de la Tequila :mrgreen: et ceux qui son trop magané iront faire un tour pédalo comme dans temps :lol: :lol:
Mais sens farce sa serais fun un souper cette été à suivre :(b)
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Allo

Message par Patman »

Yes, bien d'accord avec ça . Une date et on essais de se réunir :(agree) :(b)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »