Lien remboursement de la part d'assurance

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Grizz007

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Grizz007 »

Kerosen a écrit : avril 28, 2017, 6:11 pm Comme j'ai dit v'la plusieurs année c'est de la crosse pure et simple
On nous oblige à prendre quelque chose que l'on veut pas ou qu'on a pas besoin et
on nous rembourse SEULEMENT 84% de ce montant, c'est de la crosse pure et simple
mais faut pas le dire TROP FORT sinon on reçoit une mise en demeure de la FQCQ
gratieuseté du DG qui a une job à vie à cette fédération et qui utilise vos cotisations
pour faire PEUR au monde en voulant leur faire FERMER la GUEULE

ET il ne faut pas trop le contester en congres de la FQCQ sinon vous recevez vous aussi
une mise en demeure des avocats de la FQCQ a meme vos cotisations .........
Mon assurance me charge $85 + tx faque facile à décider.......... :(drive)
Dernière modification par Grizz007 le novembre 17, 2017, 9:38 am, modifié 1 fois.


JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par JFDelson »

la partie qui n'est pas remboursé, c'est la partie d'assurance du club... c'est pour cela que c'est 42.37$ au lieu de 50$
C'est pas de la crosse.. en fait tu finance les assurances de ton club local.

Faut s'informer avant de crucifier qqun sa place publique!
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par JFDelson »

Du site de la FQCQ:
ACHAT D’UN DROIT D’ACCÈS SANS ASSURANCE
Vous souhaitez vous procurer un droit d’accès sans assurance?
N’oubliez pas que l’assurance responsabilité civile est obligatoire pour tous les propriétaires d’un quad et que la FQCQ a négocié pour vous un tarif préférentiel avec Intact Assurance, à seulement 42,37$ taxes incluses.
Comparez avec ce que votre assureur peut vous offrir avant de faire votre choix et prenez bien soin de ne pas vous retrouver aux commandes de votre quad sans cette protection obligatoire!
AVERTISSEMENT
Des frais de vérification d’assurance, assurance du club, frais d’administration et de manutention de $20 (assurance du club 7,63 $ et frais d’administration 12,37 $, taxes incluses) seront appliqués.

Un délai de 14 jours pour la réception de votre droit d’accès est nécessaire pour vérification et validation. Veuillez noter qu’il vous est interdit par la Loi de circuler sur un sentier de la FQCQ tant que vous n’aurez pas reçu votre droit d’accès et votre vignette à apposer sur votre quad.
En téléchargeant et complétant le bon de commande, je confirme avoir lu les conditions et je les accepte. Le bon de commande doit être retourné complété en entier, avec les pièces justificatives requises et les informations de paiement. Aucun chèque personnel ou mandat poste accepté.
Téléchargez le bon de commande de droit d’accès sans assurance


faut juste lire du pourquoi on signe! :roll:
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Kerosen »

JFDelson a écrit : novembre 5, 2017, 5:43 pm la partie qui n'est pas remboursé, c'est la partie d'assurance du club... c'est pour cela que c'est 42.37$ au lieu de 50$
C'est pas de la crosse.. en fait tu finance les assurances de ton club local.

Faut s'informer avant de crucifier qqun sa place publique!
OK comment il finançait cette assurance avant les clubs ????? Donc au lieu de ne prendre sa comme si rien n'était informe toi donc !!!


Donc cette assurance était payer
Pas en prélevant une partie du remboursement de l'assurance que certain ne veulent pas et qui en plus n'est remboursé qu'en partie, moi j'appel ca de la crosse.............
Des frais d'administraion de + de 12$ se qui fait proche de 25% du montant de 50$ ......... si tu aime sa toi te faire enc..... aime ca ! moi je suis loin d'aimer ca !!!
C'est encore plus de la crosse


J'étais pas d'accord v'là 15 ans et aujourd'hui j'ai toujours pas changer d'idée ............
Kerosen
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par JFDelson »

Pas parce que tu n'est pas d'accord que ça veut dire que c'est directement de la crosse...

BTW, j'ai jamais dit que j’étais plus d'Accord non plus... je relate simplement le contrat...

tu aimes pas? j'y peux rien... c'est ça que la FQCQ ont décidé avec la plupart des clubs... Moi non plus jtrouve pas ca super cool car j'ai ma propre assurance qui couvre plus (pas mal) pour a peu pres le meme prix (en plus mon assureur c'est Intact!! a rien n'y comprendre!) Mais bon.

Les clubs, s'ils n'avaient pas d'assurances avant, bien maintenant ils en ont! Tant mieux pour eux! a nos frais! 8O
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Kerosen »

JFDelson a écrit : novembre 6, 2017, 8:58 pm Pas parce que tu n'est pas d'accord que ça veut dire que c'est directement de la crosse...

BTW, j'ai jamais dit que j’étais plus d'Accord non plus... je relate simplement le contrat...

tu aimes pas? j'y peux rien... c'est ça que la FQCQ ont décidé avec la plupart des clubs... Moi non plus jtrouve pas ca super cool car j'ai ma propre assurance qui couvre plus (pas mal) pour a peu pres le meme prix (en plus mon assureur c'est Intact!! a rien n'y comprendre!) Mais bon.

Les clubs, s'ils n'avaient pas d'assurances avant, bien maintenant ils en ont! Tant mieux pour eux! a nos frais! 8O
:(bigg)

l'assurance des clubs devraient etre assumer par la FQCQ au prix que les passes coute on viendra pas me faire accroire qu'il a pas une partie qui pourrait servir à ca au lieu de d'autre chose comme ........ vous savez se que je penses de la FQCQ et des jobs à vie, mais on a pas le droit de la dire sa à l'air !!!
Kerosen
Koolfreak
Messages : 1109
Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
VTT : TRX680GPS 2010

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Koolfreak »

Ça fait 4 ans que j'avais pas pris ma passe. J'ai décidé de la prendre cette année. J'ai fait un maudit saut quand j'ai vu le prix! C'est rendu un sport de péteux en taboire!! Dire que quand j'ai commencé en 2003... c'était 100$ pour la passe. Le bon vieux temps.
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Montiluc »

Comme tu dis, dans le bon vieux temps la passe coûtait 100$, le VTT coûtait 4000$, aujourd'hui tu payes entre 10000$ et 32000$ pour un Vtt ou Vcc et tu trouves ça cher une passe a 260$, :(b) . Moi aussi je trouve ça cher, moi aussi je trouve ca compliqué pour rien, mais faut être assurer et pour les clubs être certain que les usagés sont assurés adéquatement. L'épicerie coûte cher, tout coûte cher. Faites des choix, mais venez pas dire que vous avez pas le choix. Avant on traînait nos VTT avec des Echos, mais aujourd'hui il faut un Rav4 minimum. Voila mon opinion.
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Lebleu »

J'ai eu mon remboursement: $42.37..... ça pris 10 jours.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Ti-Vieux »

Pourquoi chaque club doit prendre une assurance responsabilité vue que c’est la Fqcq qui gère les clubs.
Ça devrait être la fédé qui doit gérer la réclamation?
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Grizz007

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Grizz007 »

Lebleu a écrit : novembre 15, 2017, 5:23 pm J'ai eu mon remboursement: $42.37..... ça pris 10 jours.
Combien te coûte ton assurance responsabilité par année, avec ta compagnie d'assurance ?

Pour mon Polaris Ace $191 dont $85 par année pour la responsabilité civile de $1 million

J'ai demandé un crédit à ma compagnie et garder celle de la passe, plus économique

etk pour moi.............. :(agree)
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par out400 »

Moi çà me coute $92 + taxes je suis assuré 2 millions de responsabilité civile + $2000 frais de médicament + $10000 décès mutilation
J'ai un outlander 2005 çà ne vaut pas la peine d'assuré le vtt pour les dommages car çà ne vaut plus grand chose pour les assurances il le déclare scrap et ne donne presque rien.
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par sauterelle »

sauterelle a écrit : novembre 5, 2017, 4:52 pm j ai fait ma demande ici et envoyer :(drive) :(drive) :(drive) :(agree) :(agree) :(agree)
recu le 14 sa va tres bien
:(drive) :(drive) :(drive) :(agree) :(agree) :(agree)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Lebleu »

Grizz007 a écrit : novembre 17, 2017, 9:38 am
Lebleu a écrit : novembre 15, 2017, 5:23 pm J'ai eu mon remboursement: $42.37..... ça pris 10 jours.
Combien te coûte ton assurance responsabilité par année, avec ta compagnie d'assurance ?

Pour mon Polaris Ace $191 dont $85 par année pour la responsabilité civile de $1 million

J'ai demandé un crédit à ma compagnie et garder celle de la passe, plus économique

etk pour moi.............. :(agree)
Je sais pas par cœur mais ça doit pas me couter ben cher car c'est $110 total.
Dernière modification par Lebleu le novembre 17, 2017, 6:54 pm, modifié 1 fois.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Lebleu »

out400 a écrit : novembre 17, 2017, 9:50 am Moi çà me coute $92 + taxes je suis assuré 2 millions de responsabilité civile + $2000 frais de médicament + $10000 décès mutilation
J'ai un outlander 2005 çà ne vaut pas la peine d'assuré le vtt pour les dommages car çà ne vaut plus grand chose pour les assurances il le déclare scrap et ne donne presque rien.
Moi je trouve que ça vaut la peine de mettre collision pour environ $30 à $40 par année de plus, même pour un 2004, il doivent ben donner environ $2000.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »