Lien remboursement de la part d'assurance

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Lantek
Messages : 17
Inscription : septembre 24, 2016, 4:37 pm
VTT : Kodia 400 2005

Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Lantek »

Pour ceux et celles qui cherchent le lien pour le remboursement de la part d'assurance alors le voici ....

https://quad.intact.ca/intact-forms/int ... eb&lang=fr


Yamaha Kodiak 400 2005
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Ti-Vieux »

Il te charges t-il $20.00 pour vérifier auprès de ton agence d'assurance si tu es conforme en le faisant par internet?
Vous allez avoir sur notre site internet un lien avec un formulaire à remplir avec des frais de 20.00 $ + taxes afin qu’on puisse faire vérifier auprès de l’assureur. Et dès que nous aurons la confirmation de l’assureur on vous postera le droit d’accès. Les modalités d’achat sans la partie assurance responsabilité civile personnelle seront disponibles dès qu’elles auront été approuvées par les autorités légales concernées.

La formule la plus simple c’est d’acheter votre droit d’accès du club et de demander un remboursement dans le guide de distribution qui vous sera remit à l’achat de votre droit d’accès.

Ceci vous évitera des frais d’administration de 20.00$



Bonne fin de journée!



Lise Lanctôt



Réceptionniste

Fédération Québécoise des Clubs Quads

6025, boulevard Pie-!X

Montréal (Québec) H1C 2C1



Tél.: 514 252-3050 #0

Fax: 514 252-5280

lise.lanctot@fqcq.qc.ca

www.fqcq.qc.ca

Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
4RM
Messages : 102
Inscription : janvier 7, 2010, 8:14 pm
VTT : OutMax 800R XTP
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil)

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par 4RM »

Selon ce que j'ai vu sur le site: https://quad.intact.ca/intact-forms/int ... eb&lang=fr,
il y a une table qui indique combien de % du montant de l'assurance le propriétaire devra payer à INTACT en résilation dépendant du nombre de jours que le véhicule a été assuré. Ex: Si on cancelle l'assurance entre 1 et 4 jours après l'avoir prise, le propriétaire doit payer 12% à la compagnie d'assurance en dédommagement... ça revient autour de $5.00. Et ça augmente au fur et à mesure que les journées passent.
Encore de la paperasse inutile...
Alain
BRP Outlander Max 800R XT-P 2010
Polaris Sportsman 500 H.O. 2006 (Vendu)
Honda Sport-Touring ST1300 2005
Ford F-150 4X4 2007 Boite 6.5 pi.
Avatar de l’utilisateur
lafreu
Messages : 42
Inscription : novembre 7, 2013, 9:22 am
VTT : arctic cat trv

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par lafreu »

Je ne peut pas comprendre pourquoi exiger de prendre un autre assurance responsabilité quand tu en a déjà
d'accord pour ceux qui en ont pas . Je trouve que c'est une petite arnaque.
Avatar de l’utilisateur
Sinm
Messages : 514
Inscription : octobre 30, 2006, 5:05 pm
VTT : Outlander 650
Localisation : Témiscouata (Bas-Saint-Laurent)

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Sinm »

Lien d'info pour la table de remboursement https://quad.intact.ca/intact-forms/fil ... sement.pdf
Dernière modification par Sinm le décembre 25, 2016, 10:16 pm, modifié 1 fois.
Can-Am 650 XT 2007
JohnnyBF
Messages : 166
Inscription : octobre 25, 2014, 6:10 pm
VTT : Polaris 500HO
Localisation : Lac Du Cerf (Mont-Laurier)

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par JohnnyBF »

Salut, moi ce qui m enerve dans toute cette histoire d assurance c le fait que "sur place" quand on va chercher la passe on ne peut pas decider si on la veut ou pas, pas le choix il faut aderer au remborsement, et en plus si il faut payer un % de remboursement c encore pire.
Aussi le département du remboursement de intact assurance enverront pas le cheque le lendemain de la cancellation ca va prendre 1 mois avant de l avoir, donc en bout de chemin intact fera un certain benifice (interets) avant le remboursement !!!
Chu peut-etre parano mais ca ressemble a "pourquoi faire facile quand tu peut faire compliqué..."
:(drive) :(b)
" Pourquoi faire aujourd'hui, ce que l'ont peut faire demain "
téquile
Messages : 15
Inscription : juin 14, 2015, 7:47 pm
VTT : king quad 750

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par téquile »

4RM a écrit :Selon ce que j'ai vu sur le site: https://quad.intact.ca/intact-forms/int ... eb&lang=fr,
il y a une table qui indique combien de % du montant de l'assurance le propriétaire devra payer à INTACT en résilation dépendant du nombre de jours que le véhicule a été assuré. Ex: Si on cancelle l'assurance entre 1 et 4 jours après l'avoir prise, le propriétaire doit payer 12% à la compagnie d'assurance en dédommagement... ça revient autour de $5.00. Et ça augmente au fur et à mesure que les journées passent.
Encore de la paperasse inutile...

Attention si ns résilions ds les 10 jours suivant l'achat de la vignette..il n'y as pas de frais ( de toute facon c'est la loi),,,les frais s'appliquent si ns avons pris l'assurance ,,,,donc apres l'achat de la passe faut pas attendre plus de 10 jours sinon les $$$$$ s'accumulent,,c'est dommage que ce ne soit pas tous les membres de la fédé qui auraient voter pour ou contre cette assurance au lieu de seulement les clubs,,,,exemple une preuve d'assurance aurait suffit et a tous contrevenant en sentiers saisie du véhicule c'est tout,,, :) ca n'aurait pas été long que les contrevenants se seraient conformer ,,,,,bon scusez mon éditorial est finie,, :)
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Rubicon Alain »

Ca prouve que les club et ainsi la FQCQ sont déconnecter de la basse (les membres),
Moi aussi ça me fait chier de voir que les clubs ont voter pour ça, en plus de payer on a le troubles de voir a ce faire rembourser,
Je ne critique jamais les bénévoles des club mais je peut dire que pour cette fois c'est pas fort, fort leurs affaires.
golfeur400
Messages : 281
Inscription : mars 23, 2007, 6:40 pm
VTT : terralander 800
Localisation : lac drolet estrie

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par golfeur400 »

salut je vien de prendre ma passe pour vtt et si je veux canceller mon assurance par internet est ce qu il a des frais merci
4RM
Messages : 102
Inscription : janvier 7, 2010, 8:14 pm
VTT : OutMax 800R XTP
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil)

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par 4RM »

Est-ce que quelqu'un sait comment ils ont trouvé qu'environ 30% des VTT qui se promenent EN SENTIER n'ont pas d'assurance?
C'est quoi les fichiers qu'ils ont dû matcher ?
En tout cas... j'ai pris ma passe pour l'année et j'ai envoyé le formulaire d'annulation d'assurance par internet.
Alain
BRP Outlander Max 800R XT-P 2010
Polaris Sportsman 500 H.O. 2006 (Vendu)
Honda Sport-Touring ST1300 2005
Ford F-150 4X4 2007 Boite 6.5 pi.
4RM
Messages : 102
Inscription : janvier 7, 2010, 8:14 pm
VTT : OutMax 800R XTP
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil)

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par 4RM »

Surprise !! J'ai reçu mon remboursement d'assurance de Intact... $42.37. J'avais envoyé la demande par internet le 18 octobre, donc ça a pris 3 - 4 jours ouvrable...
Alain
BRP Outlander Max 800R XT-P 2010
Polaris Sportsman 500 H.O. 2006 (Vendu)
Honda Sport-Touring ST1300 2005
Ford F-150 4X4 2007 Boite 6.5 pi.
Avatar de l’utilisateur
polarbret
Messages : 252
Inscription : mars 17, 2010, 7:36 pm
VTT : RZR 1000S 2018
Localisation : Laval

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par polarbret »

Je pense qu'ils ont une réputation a maintenir et/ou établir
_________________________
Polarbret
rickbeau
Messages : 47
Inscription : janvier 15, 2011, 9:36 am
VTT : brp outlinder

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par rickbeau »

bonjour a vous j ai envoyé un message a la fd je leur ai demandé pourquoi faire simple quand ont peu faire compliqué montré une preuve d assurance aurai été suffisant si ta pas de preuve paye l assurance si t en a une non ??????
j ai demandé un remboursement des frais de $11.50 pour frais postaux vous devriez faire pareille je sais qu il ne me rembourseront pas, mais histoire de leur montré notre mécontentement
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par B-52 »

Je suis allé chercher ma passe de sentier 2017 directement chez le concessionnaire mardi le 18 oct afin d'éviter les frais de résiliation d'assurance de responsabilité civile Intact . Si le délais est plus de dix jours et par internet pas certain de recevoir les "papiers" avant dix jours donc possibilité de frais . J'ai ma propre assurance et ne voulais pas celle que la FQCQ nous propose . J'ai donc complété le formulaire de résiliation de l'assurance Intact par internet le jour même et j'ai reçu mon chèque de $42.37 aujourd'hui mardi . Une semaine jour pour jour , pas mal bon .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
téquile
Messages : 15
Inscription : juin 14, 2015, 7:47 pm
VTT : king quad 750

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par téquile »

4RM a écrit :Surprise !! J'ai reçu mon remboursement d'assurance de Intact... $42.37. J'avais envoyé la demande par internet le 18 octobre, donc ça a pris 3 - 4 jours ouvrable...

Moi aussi meme chose 42.37 livré en moins d'une semaine ,,,,,c'est bien
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »