Lien remboursement de la part d'assurance

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par remi383 »

pourquoi j ai toujours rien recu?????? j ai appeleé intact assurance et une dame me dit qu il s occupe pas de ca ??? contacter mon assureur???
je comprend6 rien :o :o


polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par marco5 »

remi383 a écrit : décembre 9, 2018, 2:43 pm pourquoi j ai toujours rien recu?????? j ai appeleé intact assurance et une dame me dit qu il s occupe pas de ca ??? contacter mon assureur???
je comprend6 rien :o :o
Je comprend pas que la dame d'inctact ta répondu ça ??? a tu appeler le siège social d'inctact ?

si ça marche pas appelle la fédération à Montréal , y doive savoir qui appeler chez inctact pour les remboursements

tu nous en donnera des news
remi383
Messages : 89
Inscription : mars 11, 2014, 9:21 am
VTT : polaris 500 ho
Localisation : Saguenay

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par remi383 »

ok enfin ils envoie un cheque de 38.-- $
il faut parler a la personne qui s occupe des remboursement des quad:00..... finalement résolu !!!
intact assurance MAIS a la bonne personne...
polaris 500 ho 2005 vendu...
Can Am outlander 800 max xt 2009
Grizz007

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Grizz007 »

remi383 a écrit : décembre 11, 2018, 11:15 am ok enfin ils envoie un cheque de 38.-- $
il faut parler a la personne qui s occupe des remboursement des quad:00..... finalement résolu !!!
intact assurance MAIS a la bonne personne...
$42 le remboursement pas $38 la
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par out400 »

Le montant du remboursement depend du temps entre l'achat de la carte de membre et la demande de remboursement de l'assurance .
Je me souvient pas comment d'heures qu'on a apres l'achat de la carte pour avoir le montant maximum mais si le temps est depasser le montant qu'on reçois est plus petit car l'assurance ta couvert pendant ces quelques jours
exemple si y a une semaine entre l'achat et la demande et bien l'assureur ta assurer pendant ces journées
Grizz007

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par Grizz007 »

out400 a écrit : décembre 11, 2018, 12:18 pm Le montant du remboursement depend du temps entre l'achat de la carte de membre et la demande de remboursement de l'assurance .
Je me souvient pas comment d'heures qu'on a apres l'achat de la carte pour avoir le montant maximum mais si le temps est depasser le montant qu'on reçois est plus petit car l'assurance ta couvert pendant ces quelques jours
exemple si y a une semaine entre l'achat et la demande et bien l'assureur ta assurer pendant ces journées

Bon point
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Lien remboursement de la part d'assurance

Message par YamRider »

$42.37 dans mon cas...
Image
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »