Achat de vos droit d'accée en ligne

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Achat de vos droit d'accée en ligne

Message par Rubicon Alain »

Je ne suis pas d'accord avec ce qui ce passe cette année a propos de l'assurance, une vrais arnaque, mais je ne veux pas défendre la FQCQ et très loin de vouloir les défendre, mais ceux qui ne disent rien mais qui a été demander par eux c'est bien les clubs qui en on fait cette demande a la FQCQ, drôle que les clubs on les attend pas.


Avatar de l’utilisateur
lafreu
Messages : 42
Inscription : novembre 7, 2013, 9:22 am
VTT : arctic cat trv

Re: Achat de vos droit d'accée en ligne

Message par lafreu »

Bien d'accord avec toi Alain c'est bien les club qui ont fait la demande a la fqcq et comme tu dit ont voit pas aucun président de
club ou autre venir donner leur opinion. J'ai écouté l'émission a la radio sur internet qui était diffusé dans lanaudière et Dany Gagnon
la dit que c'était les clubs qui en avait fait la demande depuis 2 ans ce que j'ai pu comprendre'
4RM
Messages : 102
Inscription : janvier 7, 2010, 8:14 pm
VTT : OutMax 800R XTP
Localisation : Saint-Hubert (Longueuil)

Re: Achat de vos droit d'accée en ligne

Message par 4RM »

Selon le guide des questions-réponses de la FQCQ (http://www.fqcq.qc.ca/assets/dpliants-q ... 2016_2.png)
à la question #2, il semble que la protection est de $1 million ($500,000 avec la passe de sentier et Intact ajoute un autre $500,000 sans frais).
Aussi, à la question #8, si l'assurance Intact est annulée dans les 10 jours, il n'y a pas de frais à payer. Après 10 jours, il y aura des frais de résiliation. Formule de résiliation se trouve à: https://quad.intact.ca/intact-forms/int ... eb&lang=fr

A la question #6, on peut acheter la passe de sentier sans avoir à payer l'assurance mais il va y avoir des frais 'administratifs et postaux' pour ce faire. J'ai pas vu nulle part à combien montent ces frais.
Alain
BRP Outlander Max 800R XT-P 2010
Polaris Sportsman 500 H.O. 2006 (Vendu)
Honda Sport-Touring ST1300 2005
Ford F-150 4X4 2007 Boite 6.5 pi.
Rubicon Alain
Messages : 243
Inscription : janvier 28, 2005, 6:23 am
Localisation : Rawdon

Re: Achat de vos droit d'accée en ligne

Message par Rubicon Alain »

lafreu a écrit :Bien d'accord avec toi Alain c'est bien les club qui ont fait la demande a la fqcq et comme tu dit ont voit pas aucun président de
club ou autre venir donner leur opinion. J'ai écouté l'émission a la radio sur internet qui était diffusé dans lanaudière et Dany Gagnon
la dit que c'était les clubs qui en avait fait la demande depuis 2 ans ce que j'ai pu comprendre'
Moi aussi j'ai écouter l'émission à la radio sur internet et c'est la conclusion que j'en fait,
Le plus frustrant c'est que le club donc je suis membre nous a jamais parler de ce sujets et aucun club n'en a fait mention a leurs membres.
C'est ce qu'on appel la démocratie.
D'la vrais ostie de marde.
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Achat de vos droit d'accée en ligne

Message par sauterelle »

4RM a écrit : octobre 16, 2016, 11:37 am Selon le guide des questions-réponses de la FQCQ (http://www.fqcq.qc.ca/assets/dpliants-q ... 2016_2.png)
à la question #2, il semble que la protection est de $1 million ($500,000 avec la passe de sentier et Intact ajoute un autre $500,000 sans frais).
Aussi, à la question #8, si l'assurance Intact est annulée dans les 10 jours, il n'y a pas de frais à payer. Après 10 jours, il y aura des frais de résiliation. Formule de résiliation se trouve à: https://quad.intact.ca/intact-forms/int ... eb&lang=fr

A la question #6, on peut acheter la passe de sentier sans avoir à payer l'assurance mais il va y avoir des frais 'administratifs et postaux' pour ce faire. J'ai pas vu nulle part à combien montent ces frais.
merci pour le lien intac :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »