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Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneusLebleu a écrit :Ton Rincon a 38.5 Hp et le Out 570 en a 48. Le Outlander L se fait juste dans le 450 et 570 car la mécanique est moins heavy duty que sur le Out normal, autrement dit les shaft, joints....etc.... ne sont pas conçu pour mettre des pneus 27" avec un tread de 1¼. Conçu plus pour la trail que le travail.
Pas nécéssairement. Juste pas bati trop fort pour rien.suzuki250 a écrit :Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
Il ne doit pas avoir beaucoup de différence de puissance entre le 500 de 2013 à 2015 qui a 46 hp et le 570 qui en a 48. BRP n'avait probablement pas le choix de s'ajuster à cause du Polaris 570.DAN400 a écrit :.............Le seul point négatif, can am a sortie sa nouvelle gamme outlander L avec un 500 en 2015 et a peine un an plus tard, il le sorte avec un 570. Si j'aurai su que le 570 s'en venait, j'aurais attendu.
Exact. Mon dealer/vendeur est pas un bullshiter(c'est pour ca que je continue a acheter la) et m'as confirmer que la seule raison pourquoi CanAm a monter les 500 a 570 et les 800 a 850 c'est une question de Marketing pour contrer Polaris. Rien de plus.Lebleu a écrit :Il ne doit pas avoir beaucoup de différence de puissance entre le 500 de 2013 à 2015 qui a 46 hp et le 570 qui en a 48. BRP n'avait probablement pas le choix de s'ajuster à cause du Polaris 570.
Ou vous avez ca garantie 5 ans , moi j'ai vu 6 moisSkyllz a écrit :Pas nécéssairement. Juste pas bati trop fort pour rien.suzuki250 a écrit :Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
Plusieurs outlander 400/500 on beaucoup de mileage sans aucun problème. La série L est basé sur les composantes du Outlander 400 précédent.
Sur les ancien 500-650-800-1000, tous avais la meme transmission, embrayage, cardans, etc... donc beaucoup trop fort pour rien pour le 500 par exemple.
Et encore la, quand je compare les pièces sur le Outlander 500L a ma conjointe a un japonais 700cc, tout est de la meme grosseur...
Oui c'est plus concu pour la randonnée que le travail mais c'est quand meme pas fait en papier maché ca la.
Et y'as une garantie 5 ans. Pas sur que CanAm se tirerais dans le pieds avec ca
Je viens de refaire le tour du site BRP, il l'ont enlever pour 2016... interessant.suzuki250 a écrit :Ou vous avez ca garantie 5 ans , moi j'ai vu 6 mois
Sur les modèle 2015 restant.Proquad a écrit :Oui la garantie de 5 ans est une promo en vigueur jusqu'au 31 décembre 2015 pour le Outlander L.
http://www.brp.ca/content/dam/canam-off ... _HP_4C.pdf
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