Page 1 sur 1

Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 12:42 pm
par suzuki250
J'ai présentement un rincon 650 je voudrais changer pour un 2 places.j'ai vu la série L de cam am beaucoup moin dispendieux.ma question est de savoir si la mécanique est semblable et aussi fiable que les out 650 et 800.le L est entre 2500 et 3000$ moin cher. Le 570 en puissance doit être équivalent à mon 650 de Honda?

:(b) :(b) merci de me répondre.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 1:58 pm
par Lebleu
Ton Rincon a 38.5 Hp et le Out 570 en a 48. Le Outlander L se fait juste dans le 450 et 570 car la mécanique est moins heavy duty que sur le Out normal, autrement dit les shaft, joints....etc.... ne sont pas conçu pour mettre des pneus 27" avec un tread de 1¼. Conçu plus pour la trail que le travail.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 5:58 pm
par suzuki250
Lebleu a écrit :Ton Rincon a 38.5 Hp et le Out 570 en a 48. Le Outlander L se fait juste dans le 450 et 570 car la mécanique est moins heavy duty que sur le Out normal, autrement dit les shaft, joints....etc.... ne sont pas conçu pour mettre des pneus 27" avec un tread de 1¼. Conçu plus pour la trail que le travail.
Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 6:09 pm
par Skyllz
suzuki250 a écrit :Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
Pas nécéssairement. Juste pas bati trop fort pour rien.

Plusieurs outlander 400/500 on beaucoup de mileage sans aucun problème. La série L est basé sur les composantes du Outlander 400 précédent.

Sur les ancien 500-650-800-1000, tous avais la meme transmission, embrayage, cardans, etc... donc beaucoup trop fort pour rien pour le 500 par exemple.

Et encore la, quand je compare les pièces sur le Outlander 500L a ma conjointe a un japonais 700cc, tout est de la meme grosseur...

Oui c'est plus concu pour la randonnée que le travail mais c'est quand meme pas fait en papier maché ca la.

Et y'as une garantie 5 ans. Pas sur que CanAm se tirerais dans le pieds avec ca ;)

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 6:40 pm
par DAN400
J'ai un outlander L 500 max dps, pour commencer le chassie est un G2 (même chassie que pour les outlander de la série régulière) La grande différence entre la gamme ''L'' et la gamme régulière est la grosseur des suspensions et cardan. Je ne crois pas que c'est plus fragile, que d'autre marques pour une utilisation normal. J'ai juste un bémol pour la publicité de can am font pour la gamme L, c'est qui vente ces mérite pour le travail. Je ne crois pas que cette machine est conçu pour le travail. Par contre, pour ce qui est de faire du sentier, je suis très confiant pour sa fiabilité et durabilité (toujours en considérant que c'est pas un Tank) La garantie de 5 ans, n'est vraiment pas a négliger a mon avis.

Le seul point négatif, can am a sortie sa nouvelle gamme outlander L avec un 500 en 2015 et a peine un an plus tard, il le sorte avec un 570. Si j'aurai su que le 570 s'en venait, j'aurais attendu. Un autre façon douteuse de faire de Brp. J'aime beaucoup la machine, mais déteste profondément la compagnie.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 7:49 pm
par Lebleu
DAN400 a écrit :.............Le seul point négatif, can am a sortie sa nouvelle gamme outlander L avec un 500 en 2015 et a peine un an plus tard, il le sorte avec un 570. Si j'aurai su que le 570 s'en venait, j'aurais attendu.
Il ne doit pas avoir beaucoup de différence de puissance entre le 500 de 2013 à 2015 qui a 46 hp et le 570 qui en a 48. BRP n'avait probablement pas le choix de s'ajuster à cause du Polaris 570.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 8, 2015, 7:53 pm
par Skyllz
Lebleu a écrit :Il ne doit pas avoir beaucoup de différence de puissance entre le 500 de 2013 à 2015 qui a 46 hp et le 570 qui en a 48. BRP n'avait probablement pas le choix de s'ajuster à cause du Polaris 570.
Exact. Mon dealer/vendeur est pas un bullshiter(c'est pour ca que je continue a acheter la) et m'as confirmer que la seule raison pourquoi CanAm a monter les 500 a 570 et les 800 a 850 c'est une question de Marketing pour contrer Polaris. Rien de plus.

Parce qu'au bout de la ligne, si tu enlève les stickers dessus, personne pourrais voir la différence entre un 500-570 ou un 800-850 tellement c'est minime comme différence. Mais sur les pamphlets, ca parrais bien et ca permet de dire que les nouveaux moteurs on plus de puissances que les anciens.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 9, 2015, 6:43 am
par bearcat
Cest vraie que la compitition fait faire des changement car j'ai eu un outlander max 800cc 2006 qui etais tres puisant et la j'ai un outlander max 2009 800R suposement plus performant mais je vois pas de grosse difference meme si l,annonce a 9 cv de plus pour le 800R.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 9, 2015, 10:32 am
par suzuki250
Skyllz a écrit :
suzuki250 a écrit :Pas heavy duty donc moin durable à long terme,je changerais pas la grandeur des pneus
Pas nécéssairement. Juste pas bati trop fort pour rien.

Plusieurs outlander 400/500 on beaucoup de mileage sans aucun problème. La série L est basé sur les composantes du Outlander 400 précédent.

Sur les ancien 500-650-800-1000, tous avais la meme transmission, embrayage, cardans, etc... donc beaucoup trop fort pour rien pour le 500 par exemple.

Et encore la, quand je compare les pièces sur le Outlander 500L a ma conjointe a un japonais 700cc, tout est de la meme grosseur...

Oui c'est plus concu pour la randonnée que le travail mais c'est quand meme pas fait en papier maché ca la.

Et y'as une garantie 5 ans. Pas sur que CanAm se tirerais dans le pieds avec ca ;)
Ou vous avez ca garantie 5 ans , moi j'ai vu 6 mois

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 9, 2015, 10:48 am
par Skyllz
suzuki250 a écrit :Ou vous avez ca garantie 5 ans , moi j'ai vu 6 mois
Je viens de refaire le tour du site BRP, il l'ont enlever pour 2016... interessant.

Les 2015 avaient 5 ans de garanties.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 9, 2015, 10:57 am
par Proquad
Oui la garantie de 5 ans est une promo en vigueur jusqu'au 31 décembre 2015 pour le Outlander L.

http://www.brp.ca/content/dam/canam-off ... _HP_4C.pdf

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 9, 2015, 11:12 am
par Skyllz
Proquad a écrit :Oui la garantie de 5 ans est une promo en vigueur jusqu'au 31 décembre 2015 pour le Outlander L.

http://www.brp.ca/content/dam/canam-off ... _HP_4C.pdf
Sur les modèle 2015 restant.

Les 2016 sont deja dans les salles de montres.

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 17, 2015, 10:46 pm
par suzuki250
Finalement j'ai acheté un 650 max xt neuf 2015 couleur métal brossé.Il y avait pas grand différence de prix entre les deux et la couleur du max est bien plus belle que la série L. J'ai prit une ride aujourd'hui ouf que ça va bien je regrette pas.

Merci pour vos réponses

Re: Outlander L 570 2 place

Publié : novembre 18, 2015, 9:21 am
par Lebleu
Bon choix, ré-acheté un neuf , j'hésiterais ben gros entre le 570 et le 650.