Téléphone satellite

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
erickawak
Messages : 155
Inscription : septembre 10, 2008, 2:30 pm

Re: Téléphone satellite

Message par erickawak »

Bonjour moi j'ai un isatphone avec cartes de temps de 6 mois pour 100 min que je paie une fois par 6 mois.. souvent des spéciaux... j'ai acheté ca au états... mais je crois qu'il y a aussi détaillant au canada.. oui mon numéro est US.. mais juste moi qui appelle donc pas de frais supplémentaires.... mais vraiment pas cher... bon service et bonne couverture... et pour la chasse, motoneige, baie james, et chalet... je ne m'en passerais plus pour sécurité.... par contre, faudrait que je m'informe pour mettre une antenne dans le chalet... mais je trouvais ca cher... peut etre une faocn de bypasser ce genre d'antennes avec une autre.... moins dispendieuses..


sylgeoffroy
Messages : 1
Inscription : juillet 12, 2017, 9:56 am
VTT : Honda Rubicon

Re: Téléphone satellite

Message par sylgeoffroy »

Loursben a écrit : avril 3, 2014, 8:02 am Bonjour Explorer ont est avec globalstar depuis les année 2000, tout les troubles de réception rapporté dans les autres post sont exacte depuis 2 ans la réception du satellite est très bien, nous ont a un kit de voiture installé dans le chalet avec antenne extérieur, pas besoin de sortir pour faire des appels. Ont a un forfait négocié pas cher lorsque la réception étaient pourrie il y a 4 ou 5 ans. Mais présentement tout fonctionne très bien. :(b)
Salut je viens de faire l'achat d'un Globalstar 1700. Malheureusement je perd le signal trop rapidement quand je l'utilise près de mon chalet. J'ai une toiture de tôle sur le chalet et des arbres autour certes mais je ne veux pas les abattre. Le vendeur me dit qu'avec une antenne externe ( car kit ) posée sur le toit ma réception serait beaucoup plus fiable, moins souvent coupée. Est-ce que c'est votre expérience? Avez-vous des arbres à proximité? Merci d'avance!!
explorer
Messages : 884
Inscription : mai 6, 2002, 9:09 pm
VTT : Polaris RZR 570
Localisation : Club Quad Centre du Québec

Re: Téléphone satellite

Message par explorer »

J'ai exactement le même problême.
Mon chalet est dans une clairière. Pis pas de signal assez souvent.
Faut que je me promène pour trouver du signal.
Là ils viennent de nous sacrer une méchante augmentation. viewtopic.php?f=1&t=115498&p=1114409&hi ... e#p1114409
Je l'ai payé. Le chèque est passé dans mon compte. Pis ils me menacent de me couper parce qu'ils le trouvent pas.
Faut que j'aille à la caisse, faire une copie de mon chèque encaissé (5$). Pis leur envoyer par courriel.
Dernière année pour moi. :twisted:
Polaris RZR 570 2018 - 50 pouces - Bleu édition spéciale
Polaris Indy 550 LXT 2014
Avatar de l’utilisateur
Loursben
Messages : 123
Inscription : août 17, 2012, 11:07 am
VTT : out Max XT 650
Localisation : joliette

Re: Téléphone satellite

Message par Loursben »

sylgeoffroy a écrit : juillet 12, 2017, 10:13 am
Loursben a écrit : avril 3, 2014, 8:02 am Bonjour Explorer ont est avec globalstar depuis les année 2000, tout les troubles de réception rapporté dans les autres post sont exacte depuis 2 ans la réception du satellite est très bien, nous ont a un kit de voiture installé dans le chalet avec antenne extérieur, pas besoin de sortir pour faire des appels. Ont a un forfait négocié pas cher lorsque la réception étaient pourrie il y a 4 ou 5 ans. Mais présentement tout fonctionne très bien. :(b)
Salut je viens de faire l'achat d'un Globalstar 1700. Malheureusement je perd le signal trop rapidement quand je l'utilise près de mon chalet. J'ai une toiture de tôle sur le chalet et des arbres autour certes mais je ne veux pas les abattre. Le vendeur me dit qu'avec une antenne externe ( car kit ) posée sur le toit ma réception serait beaucoup plus fiable, moins souvent coupée. Est-ce que c'est votre expérience? Avez-vous des arbres à proximité? Merci d'avance!!
Bonjour nous ont a un carkit a l'intérieur du chalet branché sur le 12 volts ont na pas coupé d'arbre au tour du chalet, la réception est bonne mais ont perd quand même le signal, mais il reste stable assez longtemps pour faire des appels . Reien n'est parfait. :(b)
Ben VTT couleur camo c'est les plus beau.
Autogenius
Messages : 1
Inscription : janvier 17, 2019, 8:02 am
VTT : Dx178

Re: Téléphone satellite

Message par Autogenius »

Grâce à cette option, vous pouvez l’aimer - http://www.deviceranking.fr/camera/9949 ... explorer-x
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »