polaris 850

Messages d'intérêt général concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement) PAS DE MÉCANIQUE
Répondre
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

polaris 850

Message par boomerang »

je regarde les polaris 850 2018 ; je n'ai pas trop suivis les dernière années de polaris ; bon coté , mauvais coté ect ; quelqu'un peux en parler ; vos commentaires s,v,p,


Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: polaris 850

Message par boomerang »

Je comprend difficilement que je n'aie pas de réponse pour le Polaris 850 ; y doit bien y avoir certaine personne qui en ont ; ça a déja été un tres gros vendeur me semble
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: polaris 850

Message par le_gros »

J'ai un XP850 2009 (la 1iere année) et j'ai environ 35000 kms de roulé ,je suis a ma 2ieme courroie.
Grosse qualité : très confortable (suspension) , fiable car j'ai fait plus de la moitié du kilométrage seul en foret.
Je n'ai jamais changé de bearing , un seal du driving shaft avant, et 2 fois les bushings des tables de roues (une faiblesse) et une fois les plaquettes de freins .
Je n'ai jamais touché au moteur , transmission clutch.
Il y a certaines année ou il y avait un problème avec les cames ou quelque chose comme cela et problème de chaleur du silencieux.
C'est un véhicule qui est assez gourmant en essence , et dans l'année du mien le réservoir a essence était plus petit (17 litres).
Je n'ai eu aucun problème électrique .
Chose certaine si je le changerais je reprendrait un autre semblable (plus récent).
Si tu veux un renseignement précis , fait ta demande ... :(b)
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: polaris 850

Message par boomerang »

Salut Le_Grot ; bien content de ton compte rendu , tu dit que tu a rien mis du coté de la clutche ; plus, plus que bon ça .
Comment ils étaient ces années la pour ce qui est de la conduite couleuve ; il y a eu des mauvaises années pour Polaris surtout dans la neige on s,entent .
Une seul chose , tu me dit que c'est un 2009 ; donc depuis ce temps beaucoup beaucoup de chose peuvent avoir changer .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: polaris 850

Message par yan_svt »

Je sais qu'ils ont régler le problème de cam il y à quelques année et il me semble qu'ils ont améliorer la consommation d'essence.

J'avais essayé l'ancienne génération, la suspension est hallucinante.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: polaris 850

Message par boomerang »

yan_svt a écrit : juin 11, 2018, 6:51 pm Je sais qu'ils ont régler le problème de cam il y à quelques année et il me semble qu'ils ont améliorer la consommation d'essence.

J'avais essayé l'ancienne génération, la suspension est hallucinante.
Ok ; irais tu jusqu'a dire que le 850 de Polaris a une meilleur suspention que le Canam 850 et en quoi ; Can Am ont toute une gamme de suspention quand meme ;
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: polaris 850

Message par Cash »

le_gros a écrit : juin 11, 2018, 5:44 pm J'ai un XP850 2009 (la 1iere année) et j'ai environ 35000 kms de roulé ,je suis a ma 2ieme courroie.
Grosse qualité : très confortable (suspension) , fiable car j'ai fait plus de la moitié du kilométrage seul en foret.
Je n'ai jamais changé de bearing , un seal du driving shaft avant, et 2 fois les bushings des tables de roues (une faiblesse) et une fois les plaquettes de freins .
je n'ai jamais touché au moteur , transmission clutch.
Il y a certaines année ou il y avait un problème avec les cames ou quelque chose comme cela et problème de chaleur du silencieux.
C'est un véhicule qui est assez gourmant en essence , et dans l'année du mien le réservoir a essence était plus petit (17 litres).
Je n'ai eu aucun problème électrique .
Chose certaine si je le changerais je reprendrait un autre semblable (plus récent).
Si tu veux un renseignement précis , fait ta demande ... :(b)
Jamais touché à la clutch en 35 000km 8O . . . je serais curieux de l'écouter tourner au idle :roll:
Pour la suspension je confirme, les Sportsman sont des canapés roulants :D
le_gros
Messages : 343
Inscription : novembre 2, 2010, 3:12 pm
VTT : Polaris xp850

Re: polaris 850

Message par le_gros »

Je peux te dire qu'il tourne très bien et ne fait aucune bruit anormal.
J'utilise souvent le LOW et je ne le cochonne pas pour rien.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: polaris 850

Message par yan_svt »

boomerang a écrit : juin 11, 2018, 8:25 pm
yan_svt a écrit : juin 11, 2018, 6:51 pm Je sais qu'ils ont régler le problème de cam il y à quelques année et il me semble qu'ils ont améliorer la consommation d'essence.

J'avais essayé l'ancienne génération, la suspension est hallucinante.
Ok ; irais tu jusqu'a dire que le 850 de Polaris a une meilleur suspention que le Canam 850 et en quoi ; Can Am ont toute une gamme de suspention quand meme ;
Je ne pourrais pas dire car mon Renegade n'a pas la même suspension et Can-Am tu as une suspension sur le modèle de base, une meilleur suspension sur l'autre et une meilleur sur le haut de gamme pas achetable.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: polaris 850

Message par boomerang »

Oui tu a raison pour Can Am pour avoir une meilleur suspension tu doit mettre la main dans ta poche ;
je ne sais pas si c'est pareil pour le Polaris 850 ; mais je crois qu'il y a au moins deus type de suspension avec Polaris
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
boomerang
Messages : 1034
Inscription : avril 13, 2010, 5:27 pm
VTT : Max 850 XT Gris
Localisation : Vaudreuil/Dorion

Re: polaris 850

Message par boomerang »

Merci pour les commentaires que j'ai reçu ; mais j'aimerais bien aussi avoir des commentaires de personnes qui possèdent des Polaris 850 asser récent ; genre 2015 2016 en montant .
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
Répondre

Revenir à « Forum principal (français seulement) PAS DE MÉCANIQUE ICI! »